Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cachette Insolite
25 novembre 2014

[Jeu] Le tirage est fait, le kit de Noël est remporté !

petites maisons en papier

 

Je ne vous ferais pas attendre plus longtemps pour vous dévoiler le nom de la gagnante du kit de Noël ! Merci à toutes pour votre retour sur la boutique, et pour vos commentaires chaleureux !

J’en profite aussi pour remercier toutes celles qui sont passées me voir sur le salon Marie Claire idées du DIY. J’ai été ravie d’échanger avec vous toutes !

 

Mais je ne garde pas le suspens plus longtemps, la gagnante du jeu est :

 

Nadine, que je viens de prévenir par email !

 

Elle recevra son kit très prochainement par la poste.

 

Encore un grand merci pour votre participation !

 

A bientôt,

 

Frédérique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Bravo à elle et loooongue vie à ce blog!
C
Bravo à elle et loooongue vie à ce blog!
Publicité